Pages

07 August 2012

Mon premier look


Hello,

Aujourd'hui pas de recette, mais un petit look "tranquille" et agréable à porter. Faut dire que j'aime bien être à l'aise dans mes vêtements, bon c'est pas pour autant que je vais aller me saper à Décathlon ;)


Je suis pas la pour vous donner une leçon de style, mes looks sont simples, j'ai juste envie de les partager avec vous. Je prends plaisir à m'habiller le matin et sans me prendre pour un expert en la matière, j'aime bien les fringues. Mais vu que je n'aime pas mettre la moitié de ma paye dans un t-shirt ou un pantalon, les fringues que j’achète ne sont pas toujours les plus confortables après avoir passé une journée à marcher dans les rues de Paris. Quand je suis dans cette situation, la seule chose à laquelle je pense est "vivement que je franchisse la porte de mon appart, pour jeter mon pantalon à gauche, ma veste à droite et sauter dans un short/claquette". Et ouais, sudiste oblige, le short/claquette et moi ça ne fait qu'un. Mais j'avoue que c'est une des habitudes que je commence à perdre, et ouais, Paris c'est pas Toulouse niveau température ! Je garde quand même le plus important pour moi, mon accent et mes chocolatines ;)

t-shirt marinière h&m/pantalon moutarde h&m/tennis new look







Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments:

Yummy Yo said...

Super stylé!!! Je te verrais bien avec une petite paire de Vans classique!

Emma said...

Héhé, j'allais te dire la même chose que Yummy Yo!

christophe amav said...

@Yummy Yo merciii :))) bah c'est bientot mon anniversaire, moi aussi je me verrai bien avec ça au pied ;))

christophe amav said...

@emma tu peux aussi participer a mon anniversaire ;) Plus sérieusement, merci pour ton comm. bise :)

Stephaniieluvshopping said...

Jdis oui pour les vans ;-)

Noémie said...

Très sympa comme look !
Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour faire son effet ;)

A bientôt

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
touchesdenvie said...

J'adore la marinière avec les yeux bleus ! Ça rend très bien :)
Sinon je compatis à ta douleur, je suis également une sudiste exilée dans le Nord !

Anonymous said...

At this time it sounds like BlogEngine is the top blogging platform available right now.
(from what I've read) Is that what you're using on your
blog?
Stop by my webpage ; unlock iphone 4s for tmobile

Anonymous said...

WOW just what I was looking for. Came here by searching for voyance tirage 32 carte gratuit

Also visit my weblog voyance par téléphone