Pages

01 September 2012

Petite chemise, petit short, bien t'as vu !

 

Bonjour bonjour

Entre quelques recettes je reposte un petit look, celui-la je l'aime bien. En même temps je ne vais pas en mettre un que je n'aime pas hein. J'étais à l'aise dedans et si si, c'est encore une tenue de saison.


En ce qui concerne les posts cuisines, mille excuses pour les réponses tardives à chaque fois, je fais de mon mieux. Mon travail me prend beaucoup de temps donc je ne m'occupe du blog généralement que le weekend, tout comme mes plats et gâteaux que je cuisine quasiment seulement le weekend.










chemise h&m/short h&m/chaussure new look
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments:

Mlle A said...

Bravo!!
tenue tres sympa !

Bises

lafabriquedemode.blogspot.com

Yummy Yo said...

Ce petit short te sied à merveille!!

Sapphire said...

Ah ah, la tenue est bien, le titre encore mieux! :D

christophe amav said...

@Mlle A merci :))

@yummy :))

@Sapphire si si la famille il est bien mon titre ;)) ahah merci :)

WolfsRain said...

J'adore le mariage des couleurs. ^^

Anonymous said...

Or else the combat injury volition bring forth good results afterward a few weeks.
This skin paint gives the mol weeks would be
needful for finish healing. limpid nitrogen, the near widely skin tags in this way,
fragile scarring might come about. often you find all of the ingredients necessary level or elevated
and can be of various sizes. heredity is a broker that is to Burn
down the wounding to trim bleeding. Piece I did some
go with it, seeding impression happening in one case a skin tag is removed.
While any cleaning lady may compared to the surgeries
through by doctors.

my website ... home wart removal
My web site: removal of moles

Lio said...

bon tu es un peu l'homme parfait, tu t'habille plutôt bien et tu sais cuisiné ! j'adore !!!

Meerkat said...

aaahhhh c'était bien, mais pourquoi une ceinture marron avec des chaussures noires ? Bon et je passe sur les chaussures en toile noire, question de goût :D

Presque parfait !