Pages

14 October 2012

Les chaussures font tout ou presque !


 Bonjour.

Enfin, BONjour BONjour... il est pas si bon que ça, je suis dans le sud et il n'y a même pas de soleil ! Elle est ou l'arnaque la ?
Bref, soleil ou pas, un petit post look. Parce que ça fait longtemps (même pour les posts cuisines me direz vous) et parce que celui-la il est bien, car avec 2 paires de chaussures differentes et la chemise sortie du pantalon, vous avez deux genres assez differents.
L'un plutôt "classe" avec des chaussures Sir Joxford très confortables et l'autre "street détendu semi-classe" je dirai ahah, avec une paire de tennis basique et pas chère de chez New Look.

A la fin vous trouverez une grimace et un mec a velo qui fait des coucou alors qu'on shoot :)






chemise Jule/pantalon h&m/chaussure Sir Joxford






Avec une petite barquette de figues ça passe toujours mieux ;)

 Même chemise/même pantalon/même caleçon (vous pouvez pas voir ça)/ tennis New Look



Monsieur je m'incruste :) il est fort !

Passez une bonne semaine, à tres bientot pour une bonne recette.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments:

Yummy Yo said...

Haha excellent le mec!! Tu es beau mon titi, et moi je préfère la 2 eme version! Les baskets sont cools!! et les chaussures marron canooons!!

Min said...

bon, allez, je me lance, je commente! Vraiment très chouette ces billets looks, tenue parfaite et poses soooooooo naturelles ^^. La photo de la fin est un pur bonus

Slanelle said...

Moi j'aime avec les deux, mais je crois que j'ai une préférence pour les baskets avec cette tenue !

Sapphire said...

Ahah énorme la dernière photo. J'aime les deux syles, même si la balance penche pour la première paire. Néanmoins la seconde va très bien aussi. Pff t'as raison, on se fait arnaquer dans le sud en ce moment, limite il ne manque plus que la neige. Et ce week-end, le vent fait son grand retour, yeah!

christophe amav said...

@min merciii :))

@sapphire merci, j'aime les 2 et je tranche difficilement. ouais c'est moyen en ce moment le sud ;) bon weekend

christophe amav said...

@skull and bows merciiiii tu es trop gentille :))

Laure la loutre said...

rholala mon potoooo !! t'es trop beau :)
aller viens vite nous montrer ton new style et ta bonne bouffe mec ;) tu nous maaaanque !!

christophe amav said...

@laure la loutre aaah ça me fait plaisir, merci merci :))
j’espère vraiment venir vous voir bientôt, et pourquoi pas cuisiner pour vous ahah. a bientot bisous