Pages

14 November 2012

Tenue aux couleurs automnales



Comme le titre l'indique, une tenue aux couleurs de l'automne.

Une tenue aux couleurs des belles feuilles d'arbres qu'on peut croiser sur le bord des routes ou dans de belles forets.

J'avoue que j'aime vraiment l'automne, je l'aime parce que pour moi il y a des bonnes températures, pas trop froides ni trop chaudes, les arbres s’habillent de leurs plus belles feuilles, les soirées bien au chaud sous la couette qui commencent et bien sur des bons légumes reviennent sur le marché :)  
Du moutarde pour le pantalon, deux marrons légèrement différents entre le gilet et les chaussures que vous avez déjà vues sur un autre look. Je ne les porte pas plus souvent que ça en fait, mais elle vont très bien avec cette tenue.
Le prochain poste sera des muffins, d'automne eux aussi, avec un coeur coulant.... je ne vous en dit pas plus !!















Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments:

Makinkose said...

Le pantalon moutarde... il faut oser... ça te va très bien !

Je découvre le blog... très chouette !

CarnetPrune said...

Blogueuse mode :D
Plus sérieusement, les teintes sont très jolies, chouette look !

Anonymous said...

Sympa le gilet! Il vient d'ou?

christophe amav said...

Gilet h&M ;)

Velvet said...

Oh ce look est beau comme tout, très tendance , j'ai acheté le même pantalon ( version Sergent Major ) à mon loulou, les gens à l’arrêt de bus étaient limite choqués ( vive la campagne) style "c'est quoi ce jaune ? retour seventies ?"
En tout cas c'est top ça te va à ravir et bravo pour ton blog il est top :)

touchesdenvie said...

J'adore ! Cela te sied à merveille !

Melanie said...

La classe ;)

Melanie xx ~ www.mlncrd.com