Pages

13 June 2013

Test de Edelices.com

 

Connaissez vous Edelices ?

C'est une épicerie fine qui vous propose des produits sucrés ou salés des très bonne qualité, rigoureusement sélectionnés pour que vous puissiez cuisiner comme des grands chefs.


Quand ils m'ont proposé de tester leurs produits, j'ai tout de suite accepté. J'essaye au maximum d'utiliser des produits de qualité quand je fais mes gâteaux. Il n'y a pas de secret pour de bonnes recettes, de bons produits de base sont souvent le début d'une bonne recette. Je leur ai juste spécifié que je préférais des produits sucrés ou destinés à la pâtisserie. Vous commencez à me connaitre, moi et les pâtisseries c'est une grande histoire d'amour. Je me demandais bien ce que j'allais trouver dans ce colis...  En fait je n'ai même pas eu trop le temps d'y réfléchir que le colis était déjà arrivé ! La rapidité de livraison est vraiment appréciable. 

Voila la belle surprise que j'ai eu, en détails :

- De l'huile d'argan qui a un délicieux parfum d'amandes/noisettes torréfiées. Je vais faire quoi avec ça ? Salé ou sucré...  je me tâte encore, mais dans tout les cas je veux la garder la plus naturelle possible.



-De grosses noix de Macadamia, d'Australie bien sur ! Ça, ça va vite finir dans des cookies, qui seront évidemment prochainement sur le blog.


- Des fèves tonka. J'avais toujours entendu parler de ces fameuses fèves, mais je n'en avais jamais vu la couleur. Je suis très content d'en avoir, leur parfum donne terriblement envie de les utiliser. Il y a de fortes chances que j'en mette dans les cookies Macadamia.



- Du chocolat de couverture Lactée Caramel, oh mon dieu qu'il est bon !! De plus, j'utilise cette marque en noir ou lait pour d'autres préparations, elle a donc fait ses preuves dans ma cuisine depuis un bon moment ;) Je vous le conseille vivement !!


- Et pour finir, de la purée de framboise, que je vais surement utiliser sur des Panacotas vanille, c'est du simple/efficace. 


Hâte de tester tout ça et de vous faire partager mes recettes.

N’hésitez pas à passer sur leur site (ici) qui propose bien sur ses produits ainsi que beaucoup d'autres en sucré et salé, des ustensiles et même quelques recettes pour utiliser le tout. 

A très bientot.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment:

Moonakoppi said...

Plutôt sympa comme produits!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça!

Moonakoppi